Sel d'Himalaya et citron contre la migraine

Publié le par Christella D'Anna

Sel d'Himalaya et citron contre la migraine

Arrêter une migraine instantanément

Voici un remède que faisait ma grand-mère, un peu sceptique la première fois qu'elle me l'a fait mais la douleur est partie presque instantanément.

Ce qu'il vous faut:

- une demi cuillère à café de sel d'Himalaya rose (trouvable dans le magasin bio)

- le jus d'un demi citron (de préférence bio

Mélangez les deux ingrédients et buvez d'un seul coup (Attention, pas de cuillère en métal, cela peut altérer les bienfaits). Certes, ce n'est pas très bon, mais l'étau autour du crâne s'en va comme par magie.

Merci grand-mère!!!

Pour ceux qui se pose la question du pourquoi: le sel cristallin de l’Himalaya est connu pour la richesse de sa composition en électrolytes, en minéraux et en antioxydants. Il regroupe pas moins de 84 éléments nutritionnels bons pour la santé. En consommant cette boisson riche de sel et de citron, vous agissez sur votre corps en anesthésiant la douleur, en fortifiant votre système immunitaire en favorisant la production d’une hormone appelée sérotonine. Les électrolytes présents dans cet aliment s’ajoutent à ceux déjà existants dans l’organisme… Du coup, votre métabolisme recouvre tous ses repères et les symptômes migraineux cèdent le pas face aux bienfaits curatifs du remède.

Publié dans sel d'Himalaya, migraine, citron

Commenter cet article